Zone Culture, la vie de cette section
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Zone Culture, la vie de cette section
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
plein la trouche ouais... alky si t'as quelque chose à proposer pour améliorer cette zone n'hésite pas, sinon ne poste pas, merci
![]() -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
dominique |
![]()
|
![]() Lutin ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit le : 17/11/2005 17:26 Lieu : Cergy-Pontoise Membre no. 350 ![]() |
Hummmmmmm ! Pas très vivante en effet, la culture...
![]() Bon si ça peut intéresser et relancer le sujet, vous trouverez quelques références des livres que j'affectionne plus particulièrement sur mon site perso ... et pour les plus réfractaires ![]() ![]() Ce message a été modifié par dominique - 21/11/2005 10:19. |
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
ah bah s'il ya du seske alors!
-------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
C'est vrai que le seske c'est vendeur ^^
Pour ce qui concerne les revues des bouquins et des expos, j'ai pas posté depuis un certain temps ici - et même dans ce cas ce serait jamais qu'un copier - coller des billets de mon blog ![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 30/04/2025 12:09 |