Warcraft III
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Warcraft III
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : ModĂ©rateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-ForĂȘt Membre no. 29 ![]() |
Je suis dispo pour un war3, c'est quand vous voulez
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
thev |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit le : 20/05/2002 23:00 Lieu : Lyon.gif Membre no. 50 ![]() |
ben si je l'avais effectivement je pourrais te mettre une grosse raclée...
![]() |
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
et dire qu'ils avaient dit apres le 2 : "il n'y aura pas de warcraft 3" ...
tsss ... -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : ModĂ©rateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-ForĂȘt Membre no. 29 ![]() |
Oui, c'est comme le "pas de Diablo III" ! On y croit tous
![]() Par contre pour starcraft, on attendait le 2 quand meme ! Ils y pensent... mais c'est pas pour tout de suite... ![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Legaspi |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit le : 11/06/2002 23:00 Lieu : Bordeaux/Biarritz.gif Membre no. 64 ![]() |
![]() lol ![]() Bon Fen-X je suis a toi pour me fair later quand tu veux ![]() 2 parties deux defaites lol c quand meme tendu me faudrais tomber contre des neebie histoire d'avoir une chances lol -------------------- |
Chaos Master |
![]()
|
||
![]() Gobelin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit le : 03/01/2003 13:39 Lieu : Néan ou .gif (comme mon frangin, le seul momosapiens de cet univers) Membre no. 155 ![]() |
Et le pire(pour warcraft), c'est qu'il prépare un MMORPG:
THE WORLD OF WARCRAFT: A WORLD OF HONOR, OF MYSTERY and OF DANGER.
Ben y aura Starcraft: Ghost -------------------- ![]() ![]() |
||
Fen-X |
![]()
|
AAAAAAAH MAIS QUELLE HORREUR !!!
Comment peux-tu comparer Starcraft Ă cette daube ?! Starcraft: Ghost n'a de Starcraft que le nom !!! Il n'est pas foutu de respecter l'univers ! Un look totalement changĂ©, et non seulement ce n'est pas la team "Starcraft" qui s'en occupe, mais ce n'est mĂȘme pas Blizzard !!! WoW Ă l'air sympa par contre... Depuis le tps qu'ils sont dessus, il ne devrait plus trop tarder je pense (Y'a peut-etre meme une date, mais je me tiens surtout au courant des RTS) -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagĂ© dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Chaos Master |
![]()
|
||
![]() Gobelin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit le : 03/01/2003 13:39 Lieu : Néan ou .gif (comme mon frangin, le seul momosapiens de cet univers) Membre no. 155 ![]() |
Ben dsl, moi je suis jamais allé voir ce que c'était.
J'ai juste vu ça sur le site de Blizzard.
![]() -------------------- ![]() ![]() |
||
Fen-X |
![]()
|
La license appartient Ă Blizzard, et Blizzard reste l'editeur. Mais le developpeur est Nihilistik (je suis pas sur de l'orthographe)
-------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 19:26 |