Sparkling Diamonds, pour vos chers cpus...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Sparkling Diamonds, pour vos chers cpus...
unhunter |
![]()
|
||
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,009 Inscrit le : 07/07/2002 23:00 Membre no. 92 ![]() |
Si vous voulez tout savoir sur les futurs diamants synthétiques parfaits et pas chers, il suffit de cliquer ici.
L'article est en anglais, et écrit comme un petit polar, trés agréable à lire. Oui oui il y a un rapport avec l'informatique, l'extrait qui le montre:
Bonne lecture ![]() -------------------- N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
|
||
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
a la poursuite du diamant geek
![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Et un diamant pas cher c'est pas drĂŽle
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
Bien sûr.
Tout le monde sait qu'un diamant est attirant parceque cher. ![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Meuh nan, un diamant est attirant parce qu'il calme les filles, voyons
![]() ![]() -------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Et tu crois que ça ne calme pas une fille JUSTEMENT parce que c'est cher ? Enfin seulement les filles superficielles, bien sûr...
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
Donc Ă l'avenir, on pourra faire monter un Pentium VII comme bague de fiancailles ???!
( Note pour plus tard : trouver un matériel de marque "Diamond" ... ) Le conseil de l'ami momo : pour eviter de dépenser de l'argent dans cette frivolité, expliquez bien à votre moitié que le diamant qu'elle convoite tant est obtenu au prix de personnes exploités, mourants dans les mines, d'enfants esclaves et d'un systÚme créant une pénurie artificielle de ce produit ... alors que le diamant artificiel lui n'est que le produit du génie et de la patience ... ![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
bunee |
![]()
|
J'ai peur que, du point de vue esthétique, ce soit trop anticonformiste pour vraiment plaire.
Un pentium en bague de fiançaille, remarque, c'est suffisament concept pour te faire passer pour original, qualitĂ© que beaucoup de gentes dames et demoiselles seront susceptibles d'apprĂ©cier (dans la limite du raisonnable) C'Ă©tait donc ça ![]() edit: au fait, qui veut avoir un super air en tĂȘte??? ![]() ![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
Severn |
![]()
|
Mouais, porter un pentium au doigt, ça le fait moyen quand mĂȘme,
![]() Et "Diamonds are a girl's best friend", c'est pas mal non plus comme chanson, non ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
J'aime pĂŽs les diamants....
![]() Ca n'a pas de couleur, ça brule facilement.... Mais j'aime bien les Beattles ![]() -------------------- ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
||
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
a moins d^'ĂȘtre une geekette ![]() -------------------- ![]() ![]() |
||
unhunter |
![]()
|
||
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,009 Inscrit le : 07/07/2002 23:00 Membre no. 92 ![]() |
je demande Ă voir la fille qui refuserait un vrai diamant (offert par son homme bien sur)... ![]() et les filles non superficielles aussi ![]() -------------------- N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
|
||
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
euh mĂȘme par l'homme d'un autre pour moi ....
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() |
Severn |
![]()
|
||
D'accord avec toi ! les filles non superficielles se disent : WOOW ce diamant est superbe ! Les filles superficielles se disent : WOOW il a dû dépenser une fortune pour ce truc il faut absolument que je l'épouse ce mec ! ![]() Arsenik_> Et tu refuserais un diamant offert par l'homme d'unE autre ? ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
||
Kylleuse |
![]()
|
||||
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Ben moi, je le refuserais en protestant contre le prix de cet objet, ce n'est pas par le prix du cadeau que je "vois" l'amour de mon Homme. De plus, il sait bien que je n'aime pas cette pierre, je n'aime que l'argent ou l'or blanc et un ou deux pierres précieuses. ![]() -------------------- ![]() |
||||
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
J'ai pas les thunes pour achetter un diamant. Et de toute façon, Marie le seul diamant qu'elle veut, c'est celui-là :
Le Diamant des rĂȘves de miss Bidouille... -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
IOEN |
![]()
|
||||
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
pas super élégant au doigt lol
![]()
pléonasme.
je te hais. -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
||||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 13:05 |