Recrudescence De Babiolisme Végétal
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Recrudescence De Babiolisme Végétal
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Voilà , lala, c'est le printemps.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et juste parce que c'est le printemps et que parce qu'il faut respecter les règles, je vous livre cette photo où on retrouve rigoureusement un tiers de thuyas, un tiers d'arbres en fleurs et un tiers de ciel. ![]() Non parce que si on respecte plus les règles c'est le bordel. Surtout quand la photo est nulle ![]() -------------------- |
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Lala c'est toujours le printemps, c'est pas terrible mais j'aime beaucoup les couleurs, toussa
![]() ![]() ![]() ![]() Bon et puis ça n'a rien à voir avec le printemps à proprement parler, mais c'est juste pour faire chier Gfx qui aime pas les photos d'animaux, et pour contrer l'entropie générée par toutes les photos de chat sur internet ![]() ![]() ![]() -------------------- |
Sir Concis |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 22/12/2002 20:19 Lieu : Lyon Membre no. 153 ![]() |
Ton cleb a l'ai r vraiment trop fonfon. Bref, tel maître. tel cleb quoi
![]() -------------------- God Bless America
|
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Moi j'aime beaucoup les fleurs en gros plan, y'a comme une atmosphère
![]() -------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
piotr |
![]()
|
![]() ![]() ![]() C'est pris au 135 mm avec doubleur de focale et pour ce genre de travaux je pense que c'est impossible d'avoir -avec ces éléments ci- quelque chose de plus net ![]() -------------------- |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Joli !
Vidocq - le chien - t'as dû lui donner un calmant pour qu'il arrête de bouger suffisamment longtemps pour le prendre en photo, non ? ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
piotr |
![]()
|
-------------------- |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Joli !
Je rentre de Giverny où il y aurait eu plein de belles photos à faire ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 14:11 |