Quelques Nouvelles Tardives
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Quelques Nouvelles Tardives
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
bonjour Ă vous,
HPulstar et moi nous nous étions rencontrés grùce à PcTeam et son chan irc, c'était il y a 8 ans. On s'est rencontré "pour de vrai" grùce à Piotr.. En octobre dernier, je lui annonçais la venue d'un petit bout de lui et de moi. ![]() Là comme cadeau de noël, j'ai eu une magnifique bague et une demande qui m'a valu bien des larmes de bonheur... Voilà , je voulais partager cela avec vous, car c'est grùce à cette communauté que notre histoire avait débutée. Merci énormément à Piotr. -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Félicitations pour toutes ces fantastiques nouvelles ! Je suis trÚs heureuse pour vous. Bonne santé à toi et au bébé, prenez soin de vous deux.
-------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Je suis trĂšs heureuse pour vous deux, la magie de l'internet n'est pas que virtuelle, PCTeam et OpenSpace en sont la preuve
Toutes mes félicitations pour ces deux événements Portes-toi bien et tiens nous au courant -------------------- ![]() ![]() |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
Han mais c'est génial tout ça
![]() Félicitations à vous, et merci à Piotr ![]() -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Peter Pan |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
Comme quoi malgré ses abords bourrus de sale con piotr est en plus un sale entremetteur !
Félicitations à vous ![]() |
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Entremets toi mĂȘme !
Bon sinon ça pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle, bon sang de Zeus \o/ -------------------- |
Gfx |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 980 Inscrit le : 01/08/2002 23:00 Lieu : Lyon Membre no. 106 ![]() |
\o/ Félicitations \o/
-------------------- |
Dude76 |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit le : 17/12/2002 10:28 Lieu : La Remuée Membre no. 149 ![]() |
Bon ben tout plein de bonnes nouvelles en cette fin d'année alors
![]() Félicitations à vous 2,1 ![]() -------------------- Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche. -C'est compatible. -Ca sort bientĂŽt. ![]() |
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
\o/ C'est génial! \o/
Va falloir ranger le rouloapatisseryspécial! -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : FinistĂšre, en attendant le Canada bientĂŽt ! Membre no. 138 ![]() |
Ah, bah elle commence bien l'année, hein ! Bah félicitations quoi.
|
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
Merci Ă tous ^^
QUOTE(PoP @ 06/01/2009 17:20) Erf... Je crains qu'elle n'en sorte un nouveau du genre "rouloapatisserypourfairechangerlescouches"... ![]() -------------------- ![]() |
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Merci Ă toutes et tous..
Si quelqu'un croise Piotr irl, (parce que je ne crois pas qu'il soit repassé par là ) pouvez vous lui dire de lire ses mps ou de m'envoyer un mail (je ne sais pas si l'adresse qu'il a mis sur le forum fonctionne) Merci -------------------- ![]() |
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
@Kylleuse: jette un coup d'oeil Ă tes mp
![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Et aprÚs avoir consulté tes mp, viens nous donner de tes nouvelles
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
J'ai vu mes mps et Piotr a lu les siens ^^
Ben les nouvelles : j'en suis Ă 2 semaines dans le 5° mois (donc moitiĂ© du chemin de fait). J'ai encore des nausĂ©es et vomissements alors que ça devrait ĂȘtre terminĂ© mais mon estomac Ă©tait fragile avant la grossesse et là ça ne s'arrange pas.. ![]() BĂ©bĂ© me tape parfois dans le ventre et c'est assez ![]() ![]() Le 26 fĂ©vrier on va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon et HP veut absolument une fille (pour la chouchouter) ![]() En ce moment je suis plutĂŽt zen mais fatiguĂ©e.. VoilĂ , je vous mettrais une Ă©cho aprĂšs le 26.. -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
Oui oui, viens nous montrer la prochaine écho et nous dire si ce sera un petit garçon ou une petite fille !
J'espĂšre que les nausĂ©es passeront ! Tu te reposes, tu es arrĂȘtĂ©e ? -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
j'ai Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e la semaine derniĂšre lĂ j'ai repris mais les trajets en trains-bus-pied me fatiguent
Mon doc m'a filé un médicament contre les nausées, il est efficace tant que j'en prends. -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
Hum, si tu as tant de trajet que ça ton mĂ©decin va peut ĂȘtre devoir considĂ©rer de t'arrĂȘter carrĂ©ment pour de bon non ?
-------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
Il est encore un peu tĂŽt pour que je me fasse arrĂȘter...
Sinon on a passĂ© la seconde Ă©cho et bien que bĂ©bĂ© ne veuille pas se laisser mesurer, on a qd mĂȘme rĂ©ussi au bout de 2h.. Il pĂšse 603 gr et c'est un petit bonhomme qui s'appellera Tristan. ![]() Pas de photo cette fois ci, elles ne sont vraiment pas nettes pour nous. -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
Tristan, c'est trÚs joli. Je connaissais un petit garçon qui portait ce prénom, et il était trÚs doux, intelligent et posé
![]() Un peu tĂŽt pour se faire arrĂȘter sĂ»rement, mais bon j'espĂšre que les mĂ©decins feront quand mĂȘme passer ta santĂ© et celle du bĂ©bĂ© avant leurs calculs ! Portez vous bien ! -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Han mais c'est génial
![]() -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
TroisiÚme écho (parce que MÎssieur ne voulait pas se laisser faire correctement en Février): tout va bien
![]() Résultat: en 6 mois, 1,019Kg! En deux fois moins de temps, il va multiplier son poids par 3... Un goinfre déjà ! ![]() -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
Super nouvelles ! Et au fait il est prévu pour quand exactement ce joli bébé ?
|
Kylleuse |
![]()
|
Normalement le 1er juillet, mais tout le monde sait bien que les bébés arrivent un peu qd ils le veulent ^^
Et puis dans la cas d'une césarienne, (pas prévue pour l'instant) la date est environ 15j avant la date normale. -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
Oui oui je me doute bien que ça n'obĂ©it pas aux docteurs et aux datations, ces petites bĂȘtes lĂ
![]() Ca approche, mine de rien (ça passe toujours plus vite quand ce sont les autres qui sont concernées ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
AyĂ© arrĂȘt maladie pour une semaine et congĂ©s patho jusqu'au 20
![]() Tristan pĂšse 2,111 kg il est en pleine forme, il est placĂ©e tĂȘte en bas et me tape dans le nombril. ![]() Pas de risque de cĂ©sarienne programmĂ©e (pour le cas oĂč bĂ©bĂ© aurait Ă©tĂ© en "danger" ou mal positionnĂ©) Ce message a été modifié par Kylleuse - 30/04/2009 19:32. -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
Profite bien des derniÚres semaines, ça va te changer la vie de ne plus avoir à aller travailler !
|
HPulstar |
![]()
|
Pfff... C'est honteux... Les papas devraient aussi ĂȘtre arrĂȘtĂ©s comme les mamans!
![]() -------------------- ![]() |
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : FinistĂšre, en attendant le Canada bientĂŽt ! Membre no. 138 ![]() |
Ouais, mĂȘme qu'on devrait les autoriser Ă ĂȘtre enceints, pour alterner avec les mamans !
|
Severn |
![]()
|
Oui, moi je veux bien un papa arrĂȘtĂ© avec moi, ce serait plus rigolo (enfin surtout pour moi...).
Par contre je me demande si tous les papas seraient d'accord pour alterner et ĂȘtre enceints ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 9:48 |